Bonjour en n'étant agent BTP on fait du vigi pirate
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Bonjour en n'étant agent BTP on fait du vigi pirate
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Capitaine Hadrien O.
Officier travaux aéronautiques
Bonjour, compte tenu du fait que le 25e RGA est un régiment de l'armée de l'air et que son format à 3 compagnies ne lui permettrai pas de remplir son contrat opérationnel et la mission Sentinelle, il ne participe pas à cette opération majeure sur le territoire national. En revanche les enginistes du 19e RG participent à cette opération.
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bjr je me suis fais pirater mon adresse mail et mon num j ai changer mais comment faire pour récupérer mon compteBonjour que sont les spécialité de mission du 1 RTP cordialementBonjour vous pouvez m'en apprendre plus sur le PPLOG qui est le meilleur en ravitaillement svpBonjour, lorsque nous devenons sapeur de combat, pouvons nous conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour, si on rentre en tant que sapeur combat pouvons nous quand même conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour Il y a t' il toujours des pm malgre le covid Mercibonjour est-il possible de faire légionnaire de carrière sans bacBonjour j'aimerais effectuer une PMPBonjour, je voudrai avoir un renseignement sur le BAC PRO MVTRBonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjour, je suis un légionnaire du 2REPBonjour capitaine. Votre métier est t'il un métier d'action et partez vous souvent en OPEX.Bonjour caporal-chef c’est concernant une PMPBonjours, comment devenir Tireur Embarqué dans le GCP ?Peut on fair sous Officier direct avec un bac Professionnel