peut-on nous engager dans l'armée, aillant été exclu de notre lycée et sans aucun diplôme ( age 17ans )
1 réponse
238 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais devenir mécanicien d'armement ou combattant dans l'infanterie ou chef d’équipe transport routier ou simplement soldat .
Tim X. a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 3, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Oui tu peux devenir soldat sans avoir de diplôme. Il faut que tu te rendes dans un Cirfa pour ouvrir un dossier et demander au conseiller sur quel cursus tu peux t’orienter. À bientôt
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour peut-on intégrer l'armée à 17 ans et sans diplômeBonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Bonjour peut-on aller dans l'armée de terre avant 18 ans et sans diplômeBonjour, j'ai 16 ans et je souhaitais savoir si on pouvait faire ses études supérieures à l'armée.Peut-on faire des études et être militaire ?Peut-on s’engager dans les forces spéciales à 18 ans ? Et est ce que cela peut être un désavantage d’être si jeune ?Peut-on faire le recrutement aux Forces Spéciales à 17 ans et demi ?peut ont s'engager dans l'armée avant 17 anspeut on intégrer l'armée et poursuivre ses études?J'ai 16ans et a 17 ans j'ai aucun diplôme c'est possible comme même d'intergré les combattant d'infanterie ?Bonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciBonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour , J'ai 17 ans est t'il possible que je puisse rentrer dans l'armée , pour faire brancardier secouriste ? MerciEst-ce que je peux m'engager pendant mes années de Lycée ? (Ex : 17 ans en première)