Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour une femme de s'engager dans l'armée sans être française.
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, comment allez-vous ? Je suis brésilienne, j'ai 20 ans et je suis très intéressée par l'armée française. Cependant, la Légion étrangère n'accepte pas les femmes. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen de m'engager sans être de nationalité française ?
Cibelle S. a posé une question à Sergent V.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, janvier 20, 2026
Dernière révision: mercredi, janvier 21, 2026
Céline B.
Expert communication
Bonjour, il faut être de nationalité française. Bon courage à vous. Cordialement.
mercredi, janvier 21, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour, comment entrer dans l'armée pour une non française?Quel conseils donneriez vous à une femme qui veut s'engager dans l'armée ? Est-ce difficile de s'intégrer ?Bonjour comment pui je integrer l'armée si je suis une femme et je n'ai pas la nationnalité françaiseBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour une femme étrangère de s'engager dans la milice Française ?Pouvez-vous me dire si une femme étrangère peut s’engager et comment ?Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?Bonjour à vous je voudrais savoir si on peut s'inscrire à l'armée de terre même si on a pas la nationalité françaiseBonjour, comment s'engager volontairement dans l'armée pour une durée d' 1 année et je suis de nationalité étrangère?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Bonjour je suis une fille étrangère et je veux m’engager dans l’armée comment je peux faire?Bonjour je suis une fille comment je peux m’engager à l’armée car je suis étrangère?