Embauchez vous des personnes de 60 ans pour du travail administratif ? Merci
2 vues
Anonyme a posé une question à Major Jérôme S.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, décembre 15, 2025
Dernière révision: mardi, décembre 16, 2025
Major Jérôme S.
Responsable budget marketing de recrutement
Bonjour,
il vous est pissible de vous engager dans la réserve opérationnelle qui est ouverte a toute personne de moins de 72 ans.
Merci.
mardi, décembre 16, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour a quelle âge peut on fair le métier que vous faites ?Bonjour Madame, Monsieur, est-il possible de postuler à un poste d'Officier communication lorsque l'on a plus de 30 ans?Je cherche un site pour des offres d'emplois dans l'administration/secrétariat SANS CONCOURS et par région ? J'ai 45 ansbonjour serait il possible de vous envoyé par email une candidature pour un poste de secrétaire assistante ?Bonjour, est-ce que les stagiaires en tant qu’ assistantcomptable sont rémunérés ? MerciBonjour, est-il possible de trouver des postes pour un contrat de courte durée (ex: mission de 6 mois) ?peut on travailler comme agent de restauration a 34 ans?Prenez-vous des stagiaires en 3ième?Bonjour, est il possible de trouver un emploi administratif dans l'armée quand on a plus de 30 ans ?Prenez vous des stagiaires en secrétariat médical ?Bonjour,Peut-on travailler dans l'administration après un bac stmg ?Bonjour recrutez vous dans l 'administration des travailleurs handicapés ? Y a t il une llimitation d age ?Bonjour experte administrative de 20 ans d expérience et agée de 55 ans, puis-je postuler dans l'armée ?Ai je une chance d entrer dans l armée dans le domaine administratif à 55 ans ? MerciBonjour, est-il possible de candidater et d'être recruté sur un poste en cybersécurité malgré un âge > à 30 ans ?