Bonjour 1ere classe Juliette, s'il vous plaît comment peut-on intégrer l'armée française si on n'est étrangers ?
9 vues
pierre maxime f. a posé une question à 1ère Classe Juliette C.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 9, 2025
Dernière révision: vendredi, juin 13, 2025
1ère Classe Juliette C.
Bonjour,
Il est possible d’intégrer la Légion étrangère sans titre de séjour pour les hommes âgés de 17 à 39 ans. La nationalité française peut être demandée après 3 à 5 ans de service.
Pour intégrer l’armée régulière, il faut être ressortissant d’un pays de l’Union européenne ou détenir un titre de séjour. Il faut s’engager entre 17 et 29 ans en tant que militaire du rang, et maîtriser la langue française.
vendredi, juin 13, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rejoindre l'armée de terre française si t'est un étranger?Bonjour, comment entrer dans l'armée pour une non française?Bonjour comment intégrer la légion étrangère ?Comment intégrer l'armée ?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?Bonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour, comment s'engager volontairement dans l'armée pour une durée d' 1 année et je suis de nationalité étrangère?Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Comment intégrer l'armée étant un étranger ???Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Bonjour je suis une fille étrangère et je veux m’engager dans l’armée comment je peux faire?Bonjour je suis une fille comment je peux m’engager à l’armée car je suis étrangère?Comment s'engager dans l'armée de terre pour un français à l'étranger ?