Bonjour 1ere classe Juliette, s'il vous plaît comment peut-on intégrer l'armée française si on n'est étrangers ?
9 vues
pierre maxime f. a posé une question à 1ère Classe Juliette C.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 9, 2025
Dernière révision: vendredi, juin 13, 2025
1ère Classe Juliette C.
Bonjour,
Il est possible d’intégrer la Légion étrangère sans titre de séjour pour les hommes âgés de 17 à 39 ans. La nationalité française peut être demandée après 3 à 5 ans de service.
Pour intégrer l’armée régulière, il faut être ressortissant d’un pays de l’Union européenne ou détenir un titre de séjour. Il faut s’engager entre 17 et 29 ans en tant que militaire du rang, et maîtriser la langue française.
vendredi, juin 13, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées