Suis je obliger de signer le dossier de l'armée
7 vues
Informations supplémentaires
Mon dossier étant complet il ne manque que la signature que je n'ai pas faite suis je obligé de signer
Anonyme a posé une question à Informatique-Electronique
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 6, 2025
Dernière révision: mercredi, mai 7, 2025
Sergent Laetitia S.
Chef de groupe (Concept Commun de Combat Terrestre) - Réserviste
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment le contexte de votre question, pouvez-vous donner des détails ? Si vous voulez vous engager et qu'il ne reste plus qu'à signer, pourquoi ne le feriez-vous pas ?
Cordialement,
mercredi, mai 7, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerBonsoir, je vous envoie ce message car j'ai eu un soucis qui va sûrement compromettre mon engagement au sein de l'armée.Je voudrais entrer à l'armée en tant que réservisteDevenir réserviste au sein de la réserve militairepeut-on changer de régiment après signature du contrat pour raison personnelle ?Bonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour je voudrais m inscrire pour être dans l infanterie je voulais juste savoir les epreuve physiqueBonjour j'aimerai m'engager dans l'armée en qualité d'archivisteJe voudrai entrer dans l’arméeMes respect, j'ai signer en tant que combattant de la maintenance. J'aurai la possibilité de passer dans l'infanterie ?Quels documents faut il pour remplir le dossier de candidature dans la réserve de l'armée de Terre ?Bonjour j'aimerais inscrire mon fils de 16 ans comment dois je m'y prendre pour l'inscription à l'armée merciJ’ai commis un refus d’obtempéré en janvier 2021 en juillet la commission refuse mon dossier pour l’arméeje suis un ancien militaire ayant effectué 11 années de services après une fin de contrat souhaite réintégrer l’arméeJe souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...