Est ce que on peut être serveur dans l’armée ?
1 réponse
7 vues
Jonathan F. a posé une question à Sergent Youssouf C.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 25, 2024
Dernière révision: dimanche, janvier 19, 2025
Sergent Youssouf C.
Gérant restauration
Bonjour Jonathan,
oui bien sûr, il est tout à fait possible d'être serveur dans l'armée.
Vous suivrez une formation militaire initiale qui vous enseignera les bases de la vie militaire, puis vous serez affecté dans votre domaine de spécialité, tout en conservant les compétences et les valeurs fondamentales propres à un militaire.
dimanche, janvier 19, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible d'être armurier en s'engageant avec l'armée?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Ces possible de faire un service militaire même si ont est déjà en CDI dans le privé ?Savez-vous s’il est possible de s’engager et de devenir aide-soignante au sein de l’armée ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Peut on travailler en tant qu'alternant pour l'armée ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Travailler dans l’administration ou manageuse est possible dans l’armée ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'arranger les périodes de service pour le service militaire volontaire ?est-il possible d'étudier dans une université tout en servant dans l'Armée de terre?