Photo de Pour candidater sur un poste d'officier cybersecurite, est nécessaire d'avoir un diplôme dans le domaine ou on est formé

Pour candidater sur un poste d'officier cybersecurite, est nécessaire d'avoir un diplôme dans le domaine ou on est formé

Photo de Chargé De Projet
10 réponses
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Edouard D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la cybersécurité de l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Choix de carrière

Date: mercredi, décembre 11, 2024

Dernière révision: vendredi, décembre 13, 2024

Edouard D.

Ou l'armée propose une formation sur le domaine. Car j'ai un bac +3 web dev rien avoir avec la cybersecurite mais j'ai des bases dans la programmation

mercredi, décembre 11, 2024

Photo de Chargé De Projet J.

Chargé De Projet J.

Apprenti chargé de projet digital marque employeur

Edouard D.

Pas eu de réponse encore malheureusement

Photo de Lieutenant Clotilde -.

Lieutenant Clotilde -.

Officier en cybersécurité

Bonjour, non un diplôme dans le domaine n'est pas forcément nécessaire mais une appétence pour le domaine est préférable :)

Photo de Lieutenant Sebastian ..

Lieutenant Sebastian ..

Officier traitant expert en Cyberprotection

Bonjour, il est en effet possible de s'engager sur un poste Cyber sans diplôme Cyber. Pour candidater en tant qu'OSC (officier sous contrat) vous devez être détenteur d'un BAC+3 dans le domaine recherché. L'armée propose des formations en interne pour se mettre à niveau!

Edouard D.

Mais est ce que je peux postuler en tant qu'osc en cybersécurité avec bac+3 web dev et me former durant ma formation juste après mes camps ou je m'engage en tant qu'officier et je ferai ma formation en cyber plus tard.

Edouard D.

Et merci de vos réponses

Lieutenant Sebastian ..

Oui c'est tout à fait possible

Lieutenant Sebastian ..

Oui c'est tout à fait possible de s'engager dans la CYBER chez nous avec un diplome BAC+

Lieutenant Sebastian ..

Oui c'est tout à fait possible de s'engager dans la CYBER chez nous avec un diplome BAC+3 dev

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?