Photo de Bonjour, j’ai 28 ans et je souhaite intégrer l’armée. Peut on être agent administratif en tant que militaire du rang ?

Bonjour, j’ai 28 ans et je souhaite intégrer l’armée. Peut on être agent administratif en tant que militaire du rang ?

Photo de Sergent Pauline
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent Pauline E.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mai 28, 2024

Dernière révision: vendredi, mai 31, 2024

Photo de Sergent Pauline E.

Sergent Pauline E.

administrateur systèmes

Bonjour, Vous pouvez effectivement vous engager militaire du rang en tant qu'agent administratif, vous pourrez suite à ça être affecté à différents postes au sein de votre régiment. Cordialement.

vendredi, mai 31, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées