Photo de Bonjour, j’ai 28 ans et je souhaite intégrer l’armée. Peut on être agent administratif en tant que militaire du rang ?

Bonjour, j’ai 28 ans et je souhaite intégrer l’armée. Peut on être agent administratif en tant que militaire du rang ?

Photo de Sergent Pauline
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent Pauline E.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mai 28, 2024

Dernière révision: vendredi, mai 31, 2024

Photo de Sergent Pauline E.

Sergent Pauline E.

administrateur systèmes

Bonjour, Vous pouvez effectivement vous engager militaire du rang en tant qu'agent administratif, vous pourrez suite à ça être affecté à différents postes au sein de votre régiment. Cordialement.

vendredi, mai 31, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Bonjour , j’ai 17,5 ans en janvier et je souhaiterai intégrer l’armée dans l’administratif comment dois-je my prendre?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?Bonjour, j'ai 46 ans, est-il possible d'intégrer l'armée ? je travaille en finance, je suis polyvalenteBonjour j’ai 26 ans et souhaite devenir officier . Est-ce possible ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour, sortant de la Police Nationale avec pour grade gardien de la paix puis-je intégrer l'armée à 32 ans ?Bonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour, est il possible de trouver un emploi administratif dans l'armée quand on a plus de 30 ans ?Bonjour j’ai 30 ans je souhaiterais m’engager dans l’armée c’est encore possible ?Bonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?