Photo de Bonjour, je suis double nationalité : Suisse et Français. puis-je m'engager dans l'armée de terre tout de même ?

Bonjour, je suis double nationalité : Suisse et Français. puis-je m'engager dans l'armée de terre tout de même ?

Photo de Brigadier Jean
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

mon service militaire suisse est entièrement terminé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicola M. a posé une question à Connaissance de l'adversaire

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, janvier 23, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 23, 2023

Photo de Brigadier J.

Brigadier J.

Opérateur topographe

Bonjour, Si vous possédez la nationalité française, vous avez effectivement la possibilité de vous engager dans l'armée de terre.

lundi, janvier 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je m’engager (carrière)en France si j’ai fait mon service à l’étranger ? (Double nationalité)Bonjour, je suis de nationalité allemande et je voudrais rejoindre l'armée française pas la légion, c'est possible?Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?J'ai la double nationalité brésilienne et française et j'ai la possibilité de poursuivre une carrière dans l'armée?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Est ce qu'un ancien sergent major suisse, double nationalité peut-il intégré l'armée de terre française?Bonjour,puis-je m'engager dans l'armée francaise si je suis suisse ?Bonjour à vous je voudrais savoir si on peut s'inscrire à l'armée de terre même si on a pas la nationalité françaiseBonjour, Je suis français résidant en Suisse puis-je tout de même venir en France intégrer l'armée ?Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Peut-on entrer dans l'armée si notre conjoint est binational ou n'a pas la nationalité française ?Bonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.Bonjour, est-ce qu'en ayant fait l'armée en suisse je peux rejoindre l'armée française en étant français ?