Bonjour ! l'inscription pour faire une pmd doit elle être fait combien de temps à l'avance ?
1 réponse
15 vues
Dawon P. a posé une question à Combat
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, janvier 10, 2023
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2023
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour Dawon
Il existe plusieurs créneaux de pmd s'étalant sur l'année, il faut donc choisir une période à laquelle vous souhaiteriez effectué celle ci , les pmd sont réalisées pendant les vacances scolaires .
Rapprochez vous de votre cirfa de rattachement afin de définir ensemble le moment le plus propice pour s'y inscrire.
Il en existe plusieurs à vous de choisir !
https://www.sengager.fr/preparations-militaires
Cordialement
Adjudant Sylvain
jeudi, janvier 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais essayer une PMD, j’ai que 16 ans et je suis en filière de securite. Comment puis je m’inscrire ?Bonjour, combien de temps dure une pmp? Est elle accessible à tout le monde ? Peut on faire une pmpfs à 16 ans ?Comment se passe l'inscription puis la session d'une PMT ?Est-il possible de faire une PMD?Bonjour je souhaite effectuer une pmd ou une pmt mais je n'ai 16 que le 21 octobre comment faire ?Comment se passe le rdv en cirfa pour effectuer une PMD ?Bonjour en cette période exceptionnelle peut on effectuer une PMD ?Bonjour, est-ce qu’en 2021 il existe encore les PMPFS ? Si oui, comment s’inscrire et à quelles dates ?Bonjour, j'aurais aimé savoir combien de temps prend en moyenne tout le processus de recrutement ?il faut avoir quelle age pour s'inscrir a larmeeBonjour, la date de convocation pour réaliser une PMD est elle décidé par le cirfa ou pouvons nous la choisir?Bonjour, je souhaiterais faire une PMD cet été dans l'infanterie. Comment prendre rendez-vous pour m'inscrire?comment faire une pmd?Bonjour combien de temps il faut pour être engager ?Bonjour a tous.. A la sortie de l'ENSOA combien de temps faut-il avant de pouvoir postuler par exemple au 1er RPIMa ?