à quelle age pouvons nous travailler dans l'armée en BTP
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
j'ai 14 et je souhaite mangager dans l'armée de terre des sortie de 3°
Eyvan P. a posé une question à BTP
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, décembre 9, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 12, 2022
Caporal-chef G.
Chef d'équipe charpentier et appui au déploiement opérationnel
Bonjour Eyvan P. L'âge minimum requis pour intégrer l'armée est de 17,5 ans. Je te conseille donc de poursuivre tes études en apprentissage dans ce domaine afin d'avoir une petite expérience professionnelle pour ensuite pouvoir t'engager.
lundi, décembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quel âge peut on entrer dans le service militaire volontaire ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Quel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )peut on s'enroler dans l' armée à tout âge, ou y a til un âge limiteBonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Je voudrais savoir si dans l’armée vous pouvez en même temps passer le bacest ce que après un BTS on peut s'engager dans l'armée de terreA partir de quel âge peut on entrer dans l’armée de terre ? Et comment y entrer ?A partir de quel âge peut on être réserviste dans l’armée de terre et comment faire?A quel age peut on s'engagerSans le bac.A partir de combien d'années dans l'armée de terre .Je peux prétendre à devenir Sous-officier AT.À partir de quelle âge peut on s'engager dans l'armée ?Quelle est la durée maximum où nous pouvons rester dans l'armée ?A quelle âge peut on rentré dans l'armée de terre ?Bonjours J'aimerais savoir combien de temps pouvons nous nous engager dans l'armée de terre s'il vous plaît