Quelle est la durée maximum où nous pouvons rester dans l'armée ?
4 réponses
134 vues
Jade R. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021
Sergent-chef V.
Administrations et services
Bonjour Jade,
la durée maximum de services varie en fonction du grade détenu.
par exemple, la durée maximum pour un mdr : vingt neuf ans.
mercredi, octobre 13, 2021
Jade R.
D'accord merci beaucoup
Sergent-chef V.
Administrations et services
Je vous en prie. Passez une belle journée
Jade R.
Merci a vous aussi !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Combein de temps est le minimum que vous devez vous engager dans l'armée?À partir de combien de temps de contrat qu'un militaire a sa permission longue durée s'il vous plaît ?Bonjour, combien de temps doivent-on rester en régiment avant de pouvoir vivre dans le civil avec nos enfants ?Quel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )Quelle est la durée du contrat pour un officier sous contrat encadrement ?Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Combien de temps dure le recrutement dans l'armée de terreÀ partir de quelle âge peut on s'engager dans l'armée ?Bonjour, quelles sont les conditions pour entrer en école militaire ? Combien de temps dure l'école ?Combien de temps dure la formation de militaire du rang ?rA quelle âge peut on rentré dans l'armée de terre ?Bonjour, quel est la durée maximale avec les renouvellements du contrat d'un combattant d'infanterie ?Bonjour, savais vous quel est l'âge limite pour s'engager en tant qu'infirmière militaire ?Bonjours J'aimerais savoir combien de temps pouvons nous nous engager dans l'armée de terre s'il vous plaît