Photo de Bonjour je souhaiterais savoir si avec ma maladie (champignons) je peux intégrer l’armée de terre ?

Bonjour je souhaiterais savoir si avec ma maladie (champignons) je peux intégrer l’armée de terre ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Logan S. a posé une question à Combat

Catégorie: Médical

Date: vendredi, décembre 2, 2022

Dernière révision: samedi, décembre 3, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Logan, Pour savoir si vous pouvez intégrer les armées, seul un médecin militaire après la visite médicale pourra statuer sur votre pathologie. sengager.fr Adjudant Sylvain

samedi, décembre 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?Est-ce possible d'intégrer l'armée malgré la prise d'un traitement psychiatrique ? Merci.Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Est ce qu’il est possible de rentrer dans l’armée avec la mucovisidose ?Bonjour, je me demandais si c'est possible d'intégrer l'armée de terre en étant allergique au gluten ?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?Bonjour si par exemple on a des problèmes de santé mais qui ne sont pas grave peut on intégrer l'armée de terre?Bonjour, j’ai actuellement des broche dans les genoux est-il possible d’intégrer l’armée ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonjour , j'ai 31 ans. Es ce encore possible pour moi d'integrer l'armée de terre ?Bonjour, j’ai un casier judiciaire pour stup mais j’ai toujours mes droit puis-je intégrer l’armée de terre ?En étant dyslexie, dysorthographie et personne atteinte de bégaiement, peut-on intégrer l’armée de terre ?Bonsoir, est il possible de d'intégrer l'armée de terre étant au cameroun ??Bonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?