Je suis africain. Est-ce possible d'intégrer l'armée française ?
1 réponse
21 vues
Cyrille roussel john S. a posé une question à Maréchal D.
Catégorie: Visas
Date: samedi, octobre 29, 2022
Dernière révision: samedi, octobre 29, 2022
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour, pour pouvoir intégrer l'armée française il vous faut être de nationalité française. Je vous invite à vous renseigner auprès de la Légion Ãtrangère.
samedi, octobre 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Comment intégrer l'armée française depuis l'Afrique? MerciBonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Est ce possible qu un étranger puisse intégrer l armée françaiseBonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour monsieur, j’aimerais savoir si une personne vivant en Afrique peut être militaire français ?C'est possible d'intégrer l'armée même si ont et d'une autre pays?Salut, je suis un africain, j'aimerais savoir si en tant qu'un africain l'on peut intégrer votre armée volontairement ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Je suis Africain d’origine Ivoirienne je peux faire partie de l’armée française ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Je suis étrangère et j’aimerais m’engager dans l’armée française. Est-ce possible ?Bonsoir, est il possible de d'intégrer l'armée de terre étant au cameroun ??