Peut-on rentré dans l'infanterie à l'âge de 18 ans ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Pour cette année 2022, je viens d'avoir 18 ans et je voudrais m'engagé en tant que combattant d'infanterie
Joshua L. a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 12, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022
Sergent D.
Chef de groupe infanterie
Bonjour joshua, bien sûr que tu le peux n'hésite pas c'est une tres belle arme rapproche toi du CIRFA le plus proche et de prendre liaison avec un conseiller qui pourras t'orienter au mieux.
mercredi, octobre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Bonjour peut-on aller dans l'armée de terre avant 18 ans et sans diplômePuis-je commencer une formation de soldat à l’âge de 16ans ?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Peut-on s’engager dans les forces spéciales à 18 ans ? Et est ce que cela peut être un désavantage d’être si jeune ?Peut-on faire le recrutement aux Forces Spéciales à 17 ans et demi ?a quel age peut-on entrer dans les forces spéciales? peut- on y entrer a 17 ans?Bonjour, je peut rentrée dans l'armée (maître/chien) à 17 ans ?Est-il possible de partir dans l'infanterie 3 ans et ensuite entrer dans les FS car résultat aux tests limite?J'ai 18ansJ'ai 16ans et a 17 ans j'ai aucun diplôme c'est possible comme même d'intergré les combattant d'infanterie ?Bonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Est-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?