Bonjour peut on s'engager en venant d'avoir 31 ans etant actuellement policier ? En vous remerciant d'avance
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Recrutement 31 ans
Collard H. a posé une question à Maréchal D.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, octobre 11, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour, l'âge maximum pour s'engager dans l'armée est de 30 ans. Après en tant que policier il vous est peut-être possible de passer par une voi. Je vous conseille de prendre contact avec le CIRFA de chez vous pour avoir plus d'informations.
mardi, octobre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai dépassé l'âge légal de recrutement , j'ai 34 ans je souhaite m'engager , reste t'il une porte ouverte?MerciBonjour, j'ai 33 ans , est ce que je peux encore m'engager?Bonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?bonsoir, je peux encore m'engager à 31 ans?Bonjour j’ai 26 ans et souhaite devenir officier . Est-ce possible ?Bonjour. Est-il possible d'être muté de la bspp vers l'infanterie à 31 ans ?cordialementBonjour, sortant de la Police Nationale avec pour grade gardien de la paix puis-je intégrer l'armée à 32 ans ?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?Bonjour, j'ai 33 ans et suis papa. Cela permet-il une extension de l'âge maximum de recrutement pour être officier ?Bonjour, est il possible de trouver un emploi administratif dans l'armée quand on a plus de 30 ans ?Bonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?Bonjour si on s’engage et que l’on devient sous officier est-ce possible de devenir officier et si oui comment.Mercibonjour est il possible de s'engager à 32 ans?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?Bonjour, est il possible de postuler pour un poste d'assistante administrative au sein de l'armée après 34 ans svp?