Photo de bonjours je fais un BTS en alternance en informatique, est ce qu'on peut avoir une alternance dans l'armée?

bonjours je fais un BTS en alternance en informatique, est ce qu'on peut avoir une alternance dans l'armée?

Photo de Capitaine Arnaud
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

je fais un BTS Service aux organisation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

gonzague h. a posé une question à Capitaine A.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, septembre 8, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 13, 2022

Photo de Capitaine A.

Capitaine A.

Expert au sein d'une unité de Cyberdéfense

Bonjour, oui tout à fait. Je vous invite à consulter le site " https://www.stages.defense.gouv.fr " ou vous pourrez trouver des offres de stage et d'apprentissage au sein du ministère des armées.

mardi, septembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais etre sous officier juste avec le bac. Mais est-il préférable d'avoir un BTS pour la reconversion ?Est-ce que j'ai besoin d'aller à l'université pour étudié l'informatique avant de rejoindre l'armée ?Bonjour Lieutenant ! Je souhaiterai savoir si l'alternance en communication était possible au sein de l'armée de terre ?Bonjour, j'ai un bts service informatique aux organisation et je voudrai rentre a l'armée quels conseils me donner vous?est-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?bonjour , est ce qu'il existe un BTS en rapport avec l'armée de terre?Actuellement étudiant en BTS informatique, je voulais savoir si l'armée de terre prenait des stagiaires ? merci.Bonjour est ce que je peut rejoindre l'armée de terre après mon BTS et les aptitudes physique à avoir ?dans 3 mois, je vais faire un bts GPME, j’aimerai savoir si on peut être en alternance dans l’armée?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour, peut on s'engager dans l'armée dans le secrétariat avec un BAC STMG option mercatique ?Bonjour, je suis en BTS Electrotechnique et je souhaiterais savoir les débouchés possible dans l'arméeBonjour savez vous si il est possible de faire une alternance dans l'armée de terre?Est ce que je peux rentrer dans l’infanterie avec un bac technologique ?Bonjour, titulaire d'un bac +3, est il possible de devenir officier en cyber défense sans parcours en informatique ?