Live Chat à venir - Découvrez les métiers de la cybersécurité de l'armée de Terre, déc. 11, 2024, 13:00.

Photo de Bonjour, je voulais savoir quelles sont les missions concrètes et que seuls les militaires dans l'infanterie font ?

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les missions concrètes et que seuls les militaires dans l'infanterie font ?

Photo de Sergent Damien
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir quelles sont les missions que seuls les militaires dans l'infanterie font car je ne trouve aucune réponse concrète sur leurs missions. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kylian F. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, août 31, 2022

Dernière révision: mercredi, août 31, 2022

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe infanterie

Bonjour kylian, merci pour ta question, on va être principalement engagé dans les missions de combat en véhicules et ou a pied, ou du maintient de zone quand dans certaines régions certaines ethnies s'affrontent et ou la population peut être en danger. La garde pour certaines enclave bien spécifique aussi, celà dit d'autre régiment peuvent le faire mais se seras principalement demandé a l'infanterie. J'espère avoir répondu a ta question si tu souhaites en savoir plus n'hesite pas a revenir vers moi. Bonne soirée a toi.

mercredi, août 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?