Déménager de la France pour l'armée suisse ?
1 réponse
10 vues
Johanna J. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juillet 24, 2022
Dernière révision: dimanche, juillet 24, 2022
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour Johanna, pouvez-vous précisez votre question ?
Je ne comprend ce que vous cherchez à savoir.
Cordialement, sergent-chef Thibault.
dimanche, juillet 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
effectuer un service militaire obligatoire dans un pays étranger (Brésil) me fermerait une carrière militaire en France?Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Bonjour, comment entrer dans l'armée pour une non française?Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?Rentrer dans l armée comment faire?Est ce qu'un ancien sergent major suisse, double nationalité peut-il intégré l'armée de terre française?Bonjour,puis-je m'engager dans l'armée francaise si je suis suisse ?Bonjour, Je suis français résidant en Suisse puis-je tout de même venir en France intégrer l'armée ?Bonsoir peut-on faire la formation militaire en France puis la pratiquer dans un autre pays ?Est-ce qu'une personne Suisse peut s'engager dans l'armée Française ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Comment intégrer l'armée étant un étranger ???Je suis étrangère et j’aimerais m’engager dans l’armée française. Est-ce possible ?Comment puis je m’engager dans l’armée de terre en France (prendre rendez vous avant les tests) si je vis en suisse ?Bonjour, est-ce qu'en ayant fait l'armée en suisse je peux rejoindre l'armée française en étant français ?