comment devenir infirmière militaire
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
bonjour j'aimerais avoir des informations sur infirmière militaire quel serais mon parcours pour y acceder s'il vous plaît
latchimy a. a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Général
Date: samedi, juin 25, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 12, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, cela dépend si vous êtes déjà diplômé ou si vous ne l’êtes pas encore. Je vous invite à me préciser cela afin que je soit juste dans ma réponse en fonction de votre profil.
Bonne soirée
mardi, juillet 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment je peux devenir soldatComment devenir infirmier militaire de l'armée de Terre ?Quelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?comment devenir infirmière militaire ?J’aimerais être infirmière militaire, des conseils?Comment faire pour devenir infirmière militaire ?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponsecomment devient on infirmière militairebonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseComment ce passe le recrutement pour la formation d’infirmière dans l’armée ?Comment devenir medecin de l'armée?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Ayant effectuée un parcours d’étude infirmière basique, comment peut-on s’engager en tant qu’infirmière militaire?Diplomée en kinésithérapie, j'aimerais exercer dans l'armée. comment faire ? est ce pareil que les infirmiers ?