Photo de Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de travailler dans un bataillon l'été pour les étudiants ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de travailler dans un bataillon l'été pour les étudiants ?

Photo de Sergent Elodie
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis C. a posé une question à Sergent E.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juin 1, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 1, 2022

Photo de Sergent E.

Sergent E.

Technicien réseau

Bonjour Alexis, Il est possible de travailler l'été dans un bataillon en tant que réserviste. Il faudrait que vous vous dirigez vers le cirfa le plus proche de chez vous, afin d'obtenir plus d'informations et éventuellement vous engager en tant que réserviste. Voici également le lien qui vous renseignera sur les stages de la défense : https://www.stages.defense.gouv.fr/ En espérant vous avoir éclairé.

mercredi, juin 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de faire des stages dans le domaine ?Bonjour,je suis un jeune étudiant en première année de bts et je cherche un emploi pourais-je vous posez dès question ?Bonjour je vousdrais savoir s'il est possible de travailler en tant que technicien de laboratoire sous statut militaire?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de réaliser un "job d'été" dans l'Armée de Terre ?Étudiant en DUT je voulais vous demander s'il était possible de faire un stage de fin d'études dans une base militaire ?Bonjour, est il possible de travailler dans la cybersecurite quand on a pas de bac?bonjour, peut-on faire un stage de 1 mois à l'étranger dans le cadre d'étude supérieur dans le btp ?Bonjour j’ai 16 ans et je voudrais savoir si c’est possible de faire des stages pendant les vacancesBonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour, est t'il possible de devenir COMBATTANT INFANTERIE dès la sortie d'école et sous quelle conditions ?Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?Peut-on travailler a l'armée pendant les vacances scolaire ?Est-ce qu'on peut faire des études puis s'engager dans un secteur après?est-il possible d'étudier dans une université tout en servant dans l'Armée de terre?