Photo de Après une opération cardiaque ou je suis totalement rétablie peut-on intégrée l’armée ?

Après une opération cardiaque ou je suis totalement rétablie peut-on intégrée l’armée ?

Photo de Chargée De Projet
7 réponses
235 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan L. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Loukas L.

Cela dépend de ton affection ?

mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Bonjour Nathan, pour toutes questions relatives à votre à votre état de santé, seul un médecin militaire sera apte à se prononcer. Je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous pour plus de renseignements : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat

mercredi, février 16, 2022

Nathan L.

D’accord merci beaucoup

mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Je vous en prie, très bonne journée :)

mercredi, février 16, 2022

Nathan L.

Mais vous pensez que je pourrait intégré l’arme

mercredi, février 16, 2022

Photo de Adjudant P.

Adjudant P.

Secours en équipe niveau 1 & 2 - Chef d'équipe secouriste

Bonjour, seul un médecin militaire pourra statuer. Maintenant si vous n'avez aucune séquelles et que vous êtes sportif cela devrait aller. Mais encore une fois seul le médecin militaire pourra vous le dire à la lecture de votre dossier médical

mercredi, février 16, 2022

Nathan L.

D’accord sa me rassure que toute les porte son pas ferme merci de votre aide je vous souhaite une bonne soirée

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées