peut-on rentrer à l’armée avec une injection à faire toutes les 2 semaines ?
1 réponse
17 vues
Melvin B. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Melvin, seul le médecin lors de votre visite médicale de recrutement pourra vous dire si votre état de santé est compatible avec un engagement dans l'armée de terre.
mercredi, janvier 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que avec un implant dans le dos, je pourrais rejoindre l'armée ?Peut-on rentrer dans l’armée avec un trouble du comportement ?Pensez vous je peux rentrer dans le corp militaire avec une carte de séjour ?Est ce qu’il est possible de rentrer dans l’armée avec la mucovisidose ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Bonjour, est-il possible de rejoindre l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour , est-il possible de rentrer dans les forces spéciales sans expérience ultérieure dans l'armée?Après une torsion testiculaire suivie d'une ablation peut-on s'engager dans l'infanterie ?Peut-on entrer dans l'armée en étant asthmatique?Bonjour je suis narcoleptique et sous traitement, est il possible quand même de rentrer dans l'armée ? MerciEst-il possible de faire les commandos Marine si dans son passé on a été suivi 2 mois pour un traitement de sevrage ?est-il possible de rentrer dans l'armée pour 10 mois ?Peu on rentrer dans l’armée en étant en surpoids ?Bonjour, le vaccin est-il obligatoire pour rentrée a l'armée ?