Bonjour, un problème sanguin(déficit en protéine S)empêche-t-il de s’engager en tant que sous-officier s’il vous plaît?
26 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Médical
Date: dimanche, novembre 28, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour, les seules personnes habilitées a statuer sur votre aptitude médicale seront les médecins militaires lors de votre visite médicale de sélection. Ils détermineront alors au vue de vos antécédents médicaux si vous pouvez vous engager ou non.
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, intégrer la BSPP au grade d'officier est-il plus intéressant au fur et a mesure de notre carrière?Peut on passer directement officier que avec le bac S?Bonjour, si l'on s'engage comme officier sous contrat, y-a-t-il une possibilité de basculer officier de carrière ?Bonjour, est ce que le fait d'avoir un problème de santé est rédhibitoire à l'engagement dans l'armée ? Cordialement.Est-il possible d'intégrer la BSPP directement en tant que sous-officier ?Bonjour, est ce que un sous-officier assistant RH, pars parfois en sentinelle ?Un officier de la BSPP peut-il partir en intervention avec les sous-officiers et les homme du rang ?Bonjour, est-il possible d’être infirmier militaire dans les forces en ayant obtenu son DE dans un IFSI Civile ? MerciBonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Bonjour, en tant que sous-officier dans le domaine administratif est-on amenée à partir en missions ?Peut-on postuler sous-officier uniquement pour les FS?Bonjour, j'ai du diabète et je voudrais savoir si je peux devenir sous-officier ?Bonjours, j’ai un problème au pancréas ( crises pancréatite) ma question est que est-ce je serais refuser à l’armée ?Bonjour, existe-t-il des sous officiers dans la spécialité "secours-santé" ?Bonjour le bac technologique est t-il accepté pour être sous officiers ?