Pouvez vous me donner des exemples de très bon resultats lors des test d'entrée physique ?
2 réponses
87 vues
Informations supplémentaires
Cela me permettra d'avoir des objectifs précis pour mes entrainements
Doriane R. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021
Adjudant Laurie-Anne M.
Météorologue
Bonjour Doriane,
on ne communique pas sur les barèmes.
Vous devez donner le meilleur de vous même.
Concernant le LUC LEGER, le pallier maximum à atteindre est le pallier 12.
mercredi, octobre 13, 2021
Doriane R.
D'accord je comprend
ok merci !
mercredi, octobre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ont été vos résultats au test Luc Léger, parcours agilité et traction lors de vos test physique ?Bonjour, quelles sont les épreuves des tests d'entrée pour femmes ? comment les réussir ? merciQuelles sont les tests physiques pour rentrer en tant que Para ? (Pour une femme)Comment se passe l'affectation une fois que les tests d'entrée sont réussis ?Quels sont les différents test pour rentré à l'ENSOA ?Bonjours , peux tu nous détaillées les pré tests physique de sélection ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Quels tests, agréments techniques et autres examens passe t-on pour accéder au métier d'analyste renseignement ?Si nous avons des tests sportifs pas très satisfaisant pouvons-nous accéder au poste que vous avez?Bonjour Major, faut-il avoir de bons résultats physique au test d'aptitude pour être pris dans le domaine informatique ?Quelles sont les tests effectués lors de l'examen d'aptitude de santé pour devenir commando?Bonjour. Quelles sont les épreuves sportives que nous devons actuellement passer pour les tests de sélections ?Faut-il un bon niveau physique pour réussir les tests d'entrée ? Je souhaite intégrer le génie.Peux-t-on se voir proposer un corps de métier différent que nos voeux, en fonction de nos bonnes performances aux tests?Bonjours quelle est le taux de réussite au test du 1er RPIMA ?