Bonjour Major, je souhaiterais devenir Officier expert en Cybersécurité, que signifie "filière cybersécurité requise" ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement dans ma dernière année de mon cursus d'ingénieur informatique généraliste et je souhaiterais rejoindre l'armée dans la cybersécurité. Je me demandais ce que signifie réellement "Filière cybersécurité requise" (sur sengager.fr dans les conditions pour devenir Officier expert en cybersécurité)? Cela implique d'avoir un cursus informatique accès sur la cybersécurité ? Ou alors un diplôme généraliste suffit-il ? Merci d'avance de votre réponse.
Anonyme a posé une question à Major Grégory V.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 5, 2021
Major Grégory V.
Formateur en cyberprotection
Bonjour
Avoir déjà un diplôme dans la Cybersécurité est nécessaire afin d'intégrer l'institution au poste que vous souhaitez..
Néanmoins une expérience dans le domaine peu suffire, il y a beaucoup de poste dans ce domaine d'activité pour des profils bien différent. C'est durant votre entretien avec votre conseiller au CIRFA que vous pourrez faire valoir vos compétences et discuter des différentes opportunités que peut vous proposer l'armée de Terre.
Je ne peux que vous conseiller de prendre rendez vous, vous aurez ainsi toutes les réponses à vos questions :-)
Bonne continuation
Cordialement,
mardi, octobre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.