Ou sommes-nous logés ? Peut-on se déplacer comme on veut ? Dans quelles villes irons-nous ?
1 réponse
8 vues
Soulimane L. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Soulimane.
Je ne peux répondre précisément à votre question. Tout dépendra du régiment dans lequel vous vous engagerez. Une fois que vous aurez eu votre affectation, vous serez logé au régiment durant vos classes.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, septembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si c’est nous qui choisissons la ville ou on veut faire nos classes? Le CFIMEn rentrant au génie dans une CADO, quels sont les métiers possibles de faire? Et il possible d’être formé à tout ?Pour effectuer une PMD, Peut-on choisir la ville dans laquelle on souhaite la faire ou est-elle décidé par le CIRFA ?a quel moment pouvons nous rentrer chez soi?.Bonjour, lorsque nous devenons sapeur de combat, pouvons nous conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour, si on rentre en tant que sapeur combat pouvons nous quand même conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons nous strap ou mettre une attelle durant les épreuves sportives ? merciBonjour, on peut choisir la région/ville qu'on veut ou ça dépend de notre classement lors de la formation soldat ?Bonjour, est-il difficile de devenir un MOS ? et comment fait-on ?Ou peut on servir en tant que brancardier secouriste ?Bonjour , est qu'on n'est obliger de dormir sur place ou peut on rentre chez nous ?Bonjour , ec que on peut faire sa PMT où on veut ?Bonsoir j’aimerais savoir si nous pouvons rentrer dans un domaine, puis une fois rentrer changeren tant que opérateur de traveau on peut être ammener à combattre ?Ou changer en combatant du génies si sa conviens pas?