En étant titulaire d'un BAC +5 en développement informatique, à quel(s) poste(s) puis-je prétendre ?
Informations supplémentaires
J'ai bien noté la présence du poste de développeur informatique, mais j'ai cru comprendre que l'intitulé s'adressait plutôt aux personnes sortant du bac. Si je postule à ce poste, est-ce que j'aurais des responsabilités et un travail en accord avec mes compétences ? Ou alors devrais-je plutôt viser un autre poste ? Cela fait un moment que je pense à rejoindre l'armée après mes études, et j'avoue être un peu perdu à ce niveau. Merci beaucoup !
Anonyme a posé une question à Adjudant C.
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, June 11, 2021
Dernière révision: Monday, June 14, 2021
Adjudant C.
formateur administrateur réseau télécomunication
Bonjour,
je ne suis pas développeur mais le poste développeur informatique correspond en effet à un poste de sergent.
Vu ton diplôme il serait préférable de postuler sur un poste d'officier la solution serait de postuler à un poste d'officiers sous-contrat.
La je t'invite à te renseigner auprès d'un Cirfa ils seront en mesure de te donner plus d'informations ( mais ne parle pas du poste développeur informatique ).
Voici le lien qui te renseignera sur les parcours existant : https://www.sengager.fr/parcours-existants
Bon courage
Cordialement
Monday, June 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.