Bonjour, Quelles sont les conditions physique pour être Assistante administrative s’il vous plaît
1 réponse
27 vues
Nita Z. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, concernant les niveaux je dirais que c’est soit nous sommes bon ou pas l’essentiel c’est de se préparer un minimum soit t’il pour être opérationnelle car nous sommes militaires n’oublierons pas la doubles casquette. Parlons de mon cas je suis dans l’administration mais le sport est important pour se canaliser de la pression que nous pouvons connaître et le dépassement en soit.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , pouvez vous me décrire une journée type pour les Assistante RH s’il vous plaîtBonjour. Pouvez-vous me renseigner plus précisément sur les tâches d'un officier juriste ? Mercibonjour quelle entrainement physique faut faire pour rentre dans les fs dans les meilleures conditions possible merciQuelles sont les conditions pour être agent administratif ?Bonjour, j 'aimerais vous posez quelques question concernant le recrutement et les conditionsBonjour je souhaite faire partie de l'infanterie, quelles conditions physique sont attendue pour celle-ciBonsoir, je voudrais savoir si la condition physique est primordial pour être reserviste. CordialementEst ce que les conditions physique sont nécessaires pour être engager à ce poste ?Bonjour, je voudrais des informations sur le métier d'officier renseignement.Bonjour, quels sont les barèmes pour être assistant de moniteur de sport ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? MerciEn tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?bonjours,je voudrait savoir plus sur la formation et les qualification requise pour être assistant au ressource humaine?Bonjour, concernant le GIGN, je ne sais pas si vous êtes aptes à répondre, quelles sont les exigences physiques svp ?Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'étendue des compétences d un auxiliaire sanitaire