Es-ce que vous êtes deployer dans des pays étranger ?
1 réponse
12 vues
Vincent N. a posé une question à Adjudant C.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Adjudant C.
formateur administrateur réseau télécomunication
Bonjour, Vincent
Ãvidement, les transmissions et par conséquence les administrateurs réseau sont déployés sur les théâtres d'opérations à l’étranger pour permettre les communications avec la métropole et les troupes sur le terrain.
cordialement
Adjudant chef Richard
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faites-vous des missions avec les forces spéciales étrangères ?Vous partez souvent à l'étranger ?Dans votre spécialité, vous partez en mission à l’étranger ?Vous faites votre spécialité en mission à l’étranger ?est-ce que vous faite des missions à l'étranger?Bonjour, vous partez souvent mission à l'étranger pour votre travail ?Etiez-vous pilote avant de vous engager dans l'armée de Terre ?Madame, êtes-vous souvent appeler en mission à l'étranger ? Sur une durée de combien de temps globalement ? Merciquelle est la plus longue mission a l'étranger que vous avez faites?Puis-je m’engager (carrière)en France si j’ai fait mon service à l’étranger ? (Double nationalité)Es-ce que vous êtes deployer dans des pays exterieurs ?Salut comment sa ce passe pour un étranger désirant faire partir de vos effectif et n'étant pas sur le sol français??est-ce- que vous prenez pas des étrangerPeut-ouvrir un dossier de recrutement depuis l'étranger ?Bonjour, est-ce que vous partez sur des missions à l’étranger ?