Bonjour peut on ouvrir un dossier à l’armée de terre quand on a un à la Marine ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
A ma connaissance il n'y a pas de problème non.
Je vous conseille de vous rendre dans le centre de recrutement le plus proche de chez vous où vous aurez toutes les informations nécessaires.
Cordialement
Sgt Maxime
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Bonjour peut-on passer de la BSPP à un régiment d'infanterie ,?Avec un rendez vous au procureur, peut on s’engager à l’armée ?Bonjour, est-il possible de rejoindre l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour, je souhaite passer de l'Armée de Terre à l'Armée de l'Air pour devenir sous-officier, est-ce possible ?Bonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?Bonjour à vous je voudrais savoir si on peut s'inscrire à l'armée de terre même si on a pas la nationalité françaiseBonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Bonjour je voudrais renter dans lr'armée de terre de la base militaire de mont de marsan es possible?