Bonjour, j'ai 29 ans (un vieux donc!) et je voulais savoir s'il était envisageable d'entrer dans les forces spéciales?
Informations supplémentaires
Si je pose la question c'est parceque je vois sur le site qu'il faut 30ans maxi mais à la signature du contrat. Or, je suis pour le moment encore dans le civil. Donc le temps de faire les test d'entrée à l'AT, puis la formation etc... Bref, j'ai un peu de mal à me projeter pour savoir si c'est quelque chose que je peux envisager sérieusement ou non. Merci d'avance pour le temps de lecture. Excellente journée. Cordialement.
Alexis U. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, février 26, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 7, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Alexis,
L'Armée de Terre recrute à partir de 17,5 ans et jusqu'à 30 ans au plus à la date de souscription du contrat avec ou sans diplôme pour les militaires du rang, jusqu’à 29 ans au plus pour les sous-officiers, 32 ans au plus pour les officiers.
Vous avez donc encore toutes vos chances d'y parvenir !
Pour intégrer l'armée de Terre, il faut d'abord vous rendre dans le Centre de Recrutement le plus proche de votre domicile (CIRFA), afin de prendre rendez-vous avec un conseiller en recrutement.
Si vous ne savez pas où se trouve le centre de recrutement le plus proche de chez vous: www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer.
N'attendez plus et réalisez votre rêve !
Bonne chance à vous dans votre projet !
Cordialement
dimanche, mars 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.