Bonjour! Le stick action spéciale SAS français a t-il un rapport avec le SAS anglais, special air service ? Merci
1 réponse
355 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, janvier 14, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 23, 2021
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
Sachez que les forces spéciales de l’armée de terre sont héritières direct des SAS britanniques. D’ailleurs la devise en est la traduction directe de celle des SAS.
Vous pouvez trouver davantage de lecture très facilement sur google ou Wikipedia.
Bonne continuation
samedi, janvier 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon en anglais pour être contrôleur aérien ?bonjour, je suis en STI2D spécialité ITEC auriez-vous des information sur des écoles militaire s'il vous pait ?Bonjour y'a t'il un parcours de formation spécifique et des pré-requis pour devenir équipier SAS. MerciBonjour y'a t'il un parcours de formation spécifique et des pré-requis pour devenir équipier SAS. MerciBonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?bonjour quelle spe hors pilote et Mecano dans l’alat ? Et comment entrer en saed ? MerciLe BAC est il un atout important dans un dossier pour être membre du SAS ?bonjour etes vous en contact avec les forces spéciales? combien de temps dur une carrière de pilote en moyenne?Bonjour, comment s'organise la spécialité pilote d'avion dans l'armée de terre. Merci.Bonjour, comment s'organise la spécialité avion au sein de l'armée de terre. Merci.Bonjour, en quoi consiste les missions des SAED ? est-ce une sorte de commando d'infanterie ?Bonjour, faire une filiale Sti2d avec maths physique Si, peut-on candidater pour devenir pilote(avion/hélico)? MerciBonjour sergent existe-t-il des passerelles pour intégrer la DGSE plus spécifiquement le service action ? MerciBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, j'ai passé les tests CSO pour l'armée de l'air. Sont-ils valables pour une candidature dans l'armée de terre?