Bonsoir je voudrais savoir si a 31 ans il est trop tard pour être dans la restauration
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Agent de restauration à 31 ans possible ??
Mxlle L. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 17, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Excusez moi de la réponse un peu tardive.
A ma connaissance non cela n'est pas possible, la limite d'âge étant 30 ans pour s'engager en tant que militaire du rang.
Vous trouverez plus d'informations sur le site s'engager.fr
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées