Bonsoir je voudrais savoir si a 31 ans il est trop tard pour être dans la restauration
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Agent de restauration à 31 ans possible ??
Mxlle L. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 17, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Excusez moi de la réponse un peu tardive.
A ma connaissance non cela n'est pas possible, la limite d'âge étant 30 ans pour s'engager en tant que militaire du rang.
Vous trouverez plus d'informations sur le site s'engager.fr
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai dépassé l'âge légal de recrutement , j'ai 34 ans je souhaite m'engager , reste t'il une porte ouverte?MerciBonjour, j'ai 33 ans , est ce que je peux encore m'engager?Bonjour je me demandais si à 27ans il était pas trop tard pour s'engager ? Merci.bonsoir, je peux encore m'engager à 31 ans?Bonjour. Est ce qu’à 31 ans et un niveau bac +3 je peux prétendre à ce poste? Merci.. bien cordialementje voudrai m'engager mais le problème c'est que j'ai 29 ans j'aurai voulu savoir si a cet âge là c'était difficileJe vais avoir 29 ans en avril prochain. Qu'elle est la limite d'âge pour devenir EVAT. ? 29 ans au plus ? ou 30 ans ?J'ai 30 ans bientôt 31 en février. Est ce que je peux quand même tenter de candidater ?Bonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?peut on travailler comme agent de restauration a 34 ans?j'ai 32, ans est ce que je peux postulerBonjour, l'âge limite pour postuler en OSC-P dans l'ALAT est-il 32 ans au 1er janvier de l'année ou moins de 32 ans ?Bonjour, je voudrais connaître l’âge limite pour interférer la bspp. C’est 25 ou 28 ans ? mercibonjour est il possible de s'engager à 32 ans?