Photo de Bonjour ayant 3 ans de service en signant a la réserve est ce que j'aurai quand meme le droit a la reconversion ?

Bonjour ayant 3 ans de service en signant a la réserve est ce que j'aurai quand meme le droit a la reconversion ?

1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

Formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, mai 28, 2020

Dernière révision: lundi, juin 8, 2020

Sergent Fanny J.

Secretaire troupes de montagne

Bonsoir, hélas je ne connais pas le service reconversion, mais le conseil que je peux te transmettre et de te mettre en contacte avec le service concerné afin d'avoir toutes les réponses à tes questions que tu te poses.

lundi, juin 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?Faire 3 ans dans un regiment et 2 ans dans un autre me donne le droit à la reconversion ?Bonjour sergent; avez-vous, après plusieurs années de service, une possible reconversion vers le service action (DGSE) ?Bonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?peut on se ré-engager apres avoir eu le droit a la reconversion?Bonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour, je souhaiterai savoir si je peux me réengager après ma fin de contrat de 3ans ?Bonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?Je suis séropositif indétectable c'est à dire intransmissible, est ce une condition pour être refusé en réserviste?ancien militaire reformé j'aimerais savoir si je peux me réinscrire ?Bonjour, je suis réformé definitif suite a une blessure a la cheville, est-ce que je peux me réengager dans l'armée ?Bonjour je souhaite devenir réserviste mais je suis en cdi j’ai lu que mon contrat de travail serai suspendu est ce vraiBonjour je suis une ancienne sous-off qui souhaiterais retourner à l’armée, puis-je faire une PMS ?Est il possible pour un ancien d actif 11 ans de service et 10 ans de Réserve ressigner un contrat dans l active ?Ah une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?