Photo de aujourd'hui j'ai 14 ans et je dors beaucoup est ce que ça peut me mettre en difficulté pour entrer dans l'armée de terre

aujourd'hui j'ai 14 ans et je dors beaucoup est ce que ça peut me mettre en difficulté pour entrer dans l'armée de terre

1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Jocelin, Il est absolument normal d'avoir besoin de sommeil surtout à votre âge. N'ayez aucune crainte, l'Armée de Terre accepte les "gros dormeurs" ! Les cycles se réguleront ensuite suivant votre rythme et votre activité durant votre formation et votre carrière. Cordialement.

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 18 et je voudrais entrer dans l'armée terre pour allez sur le terrain comment faireBonjour j'ai 16 ans et je souhaite avoir une premiere experience au sein de l'armée,que puis-je dont faire pour cela ?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais bien m'engager dans l'armée de terre plus tard.Que me conseillerez-vous ?MerciBonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus ?Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?bonjour j'ai 16 je veux être en stage de l'armée de terreBonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour j'ai 14ans et je suis intéressé par l'armée est ce que il existe des journées où je peux venir vous rencontrer .Bonjours , j’ai 16 ans et j’aimerais bien rentré dans l’armée de terre à mon jeune âge je pourrais y rentrer ?Je voudrai faire dans l'armée de terre dans lartierie mes je ne c'est pas quoi choisir pourriez vous m'aider j'ai 14a.Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite m'engager dans l'armée. Es-ce possible.et quel est le meilleur métier pour commencerBonjour j’ai 15 ans et je suis suis intéressé par l’armée y’a t’il quelques choses que je puisse faireje vais avoir en juin 14ans et plus tard je veux être dans l'armée de terre comment faire ?