Photo de Peut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?

Peut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
2 réponses
21361 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite faire un stage ( 3eme) dans l'armée, souhaitant en faire plus tard mon métier, quel régiment peux accepter?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juin 5, 2020

Dernière révision: samedi, juin 6, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Oui il est tout à fait possible d'effectuer un stage au sein de l'armée en 3ème, nous en recevons dans le courant de l'année, pour ce faire je vous conseille de vous rapprocher de ton CIRFA de référence et de poser directement la question à un recruteur qui pourras plus aisément t'orienter vers un régiment proche et pouvant vous accepter lors d'un stage de ce type. Vous pouvez retrouver ci-dessous un lien vous permettant de trouver le CIRFA le plus proche de chez vous. https://www.sengager.fr/creer-mon-espace-candidat?utm_content=apply&utm_source=PathMotion&utm_medium=armee-de-terre.career-inspiration.com En tout cas vous semblez déterminé et sur de vos choix, ce stage, je l'espère, le confirmera. Bonne continuation, et peut-être nous croiserons nous en uniforme dans quelques années. Cordialement Sergent-chef Thibault.

vendredi, juin 5, 2020

Anne Celine E.

Merci pour votre réponse

samedi, juin 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?