Photo de Combien de temps mets le centre de recrutement à répondre pour l'inscription à une période militaire ?

Combien de temps mets le centre de recrutement à répondre pour l'inscription à une période militaire ?

3 réponses
493 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je m'appelle Augustin j'ai 16 ans je vais bientôt avoir 17 ans. Je suis très intéressé par l'armée. J'aurais une question, j'ai remplie une feuille au centre de recrutement le plus proche de chez moi pour m'inscrire à une période militaire, ça fait maintenant 4 mois que j'attends une réponse, savez vous si c'est normal ? La personne présente m'avais dis que je serais recontacter en 1 semaine.... Je vois partout que l'armée recrute et quand je m'investie pour découvrir ce métier je suis sans réponse... Merci de votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Augustin F. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

Bonjour Augustin, je comprend votre impatience. Néanmoins il y a beaucoup de demande pour les préparations militaires. N'hésitez pas à recontacter directement votre conseiller en recrutement, je suis sûr qu'il sera vous donner d'autres éléments de réponse. En espérant avoir répondu à votre question?

mercredi, décembre 18, 2019

Augustin F.

Merci ! Je vais retourner voir.

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine Séverine K.

Responsable opérations marketing

De rien très bonne fin de journée à vous!

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?