Ancienne militaire réformée en 2022 & juger apte en 2026 souhaite se réengager comme sous-officier : chances, délais
0 réponses
6 vues
Informations supplémentaires
Ancienne MDR réformée p4 en 2022 pour raison médicale, elle souhaite se réengager comme sous-officier après avis favorable du psychologue militaire apte au réengagement P0. Quelles sont ses chances d’acceptation par la commission de réforme, les délais de traitement du dossier ect ? Merci
Anonyme a posé une question à Logistique-Transport
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, février 13, 2026
Dernière révision: samedi, février 14, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Je souhaite être militaire du rang : que faut il pour devenir militaire après quelques années dans le civil?Bonjour sergent-chef, sous-officier à la gendarmerie, y a-t-il possibilité de changer de corps d'armée ?En combien d année un sous-officier peut-il devenir officier?Bonjour est-il possible d'intégrer les forces spéciales à 20 ans ?Bonjour j’ai 26 ans et souhaite devenir officier . Est-ce possible ?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?Bonjour, j'ai 23 ans et souhaite, à la manière d'un service militaire, découvrir l'armée sur une période définieBonjour, est il possible de réintégrer l'armée en étant placé sous contrôle judiciaire ?Je suis en 2ème année de BTS MCO. L’examen est en Mai 2022 et je veux arrêter pour faire l'armée. Est-ce bien?Bonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?Est-il possible de faire une année de césure pour devenir militaire de rang, en étant étudiante ide civile 2ème année ?Anciens engagé il y a 10 ans, c’est possible de réintégrer l’armée sachant que j’ai 28 ans. Ou être réserviste?bonjour ma fille a 15 ans et prendre 16 ans en novembre 2022, elle souhaite s'engager dans l'armée, qu'est il possible ?Après dénonciation de contrat forcer âgé de 30ans possible de se réengager à l'armée ou pas