Si je carte de séjour de 10 ans, puis-je m'engager CIRFA dans l'armée de terre ?
Meilleures discussions et histoires
12 vues
Acount G. a posé une question à Administration-Secrétariat
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 19, 2025
Dernière révision: jeudi, novembre 20, 2025
Capitaine Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
Il vous faut avoir la nationalité française pour pouvoir vous engager dans l'armée de terre.
Bonnes démarches,
Cordialement,
Capitaine Audrey.
jeudi, novembre 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Après 11 ans de service dans la Légion étrangère et ayant 33 ans, puis-je m'engager chez les FS?bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Pensez vous je peux rentrer dans le corp militaire avec une carte de séjour ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais bien m'engager dans l'armée de terre plus tard.Que me conseillerez-vous ?MerciPeut-on s'engager dans l'armée de terre après 5 ans dans la légion étrangère ?Bonjour je voudrais savoir si a 26 ans je pourrais entrer dans l'armée de terre,combien d'années je peux faire ?est-il possible de rentrer dans l'armée pour 10 mois ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour, j ai 15 ans et est-ce possible de recontrer un CIRFA a cette age ? Car j aimerais intégrer le 3e régiment paraEst-ce que je peux rejoindre l’armée de terre sans avoir un certificat de JDC?Bonjour, puis-je cumuler un CDI dans le civil et m'engager dans l'armée ? MerciJe suis étrangère en France depuis 10+ ans. Si j'acquiers la nationalité française, puis-je intégrer l'armée?Puis-je étudier pour une licence pendant que êtes dans l'armée de terre ?