Quelles modalités pour intégrer l'armée de terre avec la double nationalité franco-polonaise ?
5 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite intégrer l'armée de terre dans le domaine du renseignement comme sous-officier. Le soldat du CIRFA me raconte, s'être vu refuser les postes en lien avec le renseignement à cause de sa double nationalité franco-algérienne. Qu'en est il pour la double nationalité franco-polonaise ? 👍
Nicolas D. a posé une question à Informatique-Electronique
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, octobre 13, 2025
Dernière révision: jeudi, octobre 16, 2025
Sergent-chef Jason T.
Bonjour, une enquête de sécurité sera faite à votre engagement le résultat de celle ci statuera sur la possibilité ou non.
jeudi, octobre 16, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rejoindre l'armée de terre française si t'est un étranger?Bonsoir. Comment intégrer l'armée française depuis l'Afrique? MerciEst-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?J'ai 16 ans et je suis portugais.Après mes 18 ans je veux intégrer l'armée de terre.Quelles sont les démarches à  suivre?Comment intégrer l'armée ?Combien faut il faire de tractions au CSO pour intégrer l'armée de terre ?Est ce qu'un ancien sergent major suisse, double nationalité peut-il intégré l'armée de terre française?Bonjour, mon fils a la double nationalité irlandaise / française, pourra-t-il intégrer l'Armée française ? MerciVoilà  j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Comment intégrer l'armée étant un étranger ???Peut-on entrer dans l'armée si notre conjoint est binational ou n'a pas la nationalité française ?Comment s'engager dans l'armée de terre pour un français à  l'étranger ?Comment s'engager dans l'armée étant français à  l'étranger ?