Photo de Bonjour mon Adjudant! Ma question est de savoir si je peux m’engager dans le service de l’armée française?

Bonjour mon Adjudant! Ma question est de savoir si je peux m’engager dans le service de l’armée française?

Photo de Adjudant Jonathan
5 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Comme je disais plus haut , je suis de Nationalité Camerounais! Je suis apte à répondre à tous vos critères et je suis prêt à servir la Nation française. Cela à toujours été mon rêve

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Jonathan C.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, octobre 13, 2025

Dernière révision: lundi, octobre 27, 2025

Photo de Adjudant Jonathan C.

Adjudant Jonathan C.

Télépilote de drone

Bonjour,

Désolé mais ta question ne relève pas de mon domaine, je ne peux donc pas te renseigner. Essaie de voir avec le brigadier-chef Dupont qui gère les questions recrutement.

Bonne journée.

lundi, octobre 13, 2025

Anonyme

Bonjour , merci je peux avoir son adresse?

lundi, octobre 13, 2025

Photo de Adjudant Jonathan C.

Adjudant Jonathan C.

Télépilote de drone

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il s'agit de @Caporal-Chef D.

jeudi, octobre 16, 2025

Ok merci je luI aie laisser une mail

jeudi, octobre 16, 2025

Anonyme

Bonjour , j’ai pas toujours été notifié pas le caporal svp pourriez-vous m’aider à le joindre?

lundi, octobre 20, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à  m’engager dans les forces spéciales en France ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Je suis à  la réunion et je souhaite rejoindre l’armée en France est ce possible?s’il vous plaît merci.Bonjour, je suis de nationalité allemande et je voudrais rejoindre l'armée française pas la légion, c'est possible?Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à  l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Bonjour je voudrais m'engager à  l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour sergent Maxime, je m’appelle Sina j’habite depuis un an en France, est-ce que je peux rejoindre l’armée?Bonjour Sergent ! Je suis ivoirien résident à  Abidjan et je souhaite m'engager pour l'armée française est ce possible ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?