Photo de Pour postuler en tant que sous officier , est il nécessaire d avoir des compétences pour diriger dès le départ ?

Pour postuler en tant que sous officier , est il nécessaire d avoir des compétences pour diriger dès le départ ?

Photo de Sergent-chef Franck
6 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat Envie de rejoindre l'armée de Terre ? Posez toutes vos questions en direct ! à Armée de Terre

Catégorie: Général

Date: Wednesday, March 19, 2025

Dernière révision: Thursday, March 20, 2025

Jonathan R.

c'est pas une réponse mais j'ai la même question

Wednesday, March 19, 2025

Photo de Sergent-chef Franck F.

Sergent-chef Franck F.

Mentor en recrutement

Être âgés de 17,5 à 32 ans, avoir le Bac techno, pro, gnl. Être sportif. Tout dépend l'orientation que vous voulez

Photo de Sergent Chef Kev A.

Sergent Chef Kev A.

Mentor en recrutement

Pour postuler en tant que sous-officier il faut être titulaire d'un bac vous pouvez le mettre en œuvre en cohérence avec vos expériences académiques où partir sur un autre domaine . le commandement d'un groupe fait partie de la formation de 6 mois à le Ensoa. Vous pouvez regarder des vidéos de cette école sur YouTube

Jonathan R.

bonjour, sergeant Franck, ke highjack un peut mais ça veut dire quoi être sportif plus précisément, de plus , y a il une sorte d'examen d'entré physique et de connaissances ? où ce les procurer avant de postuler, peut on parler avec des militaires sous officiers en ligne? je voudrais devenir observateur

Jonathan R.

bonjour, sergeant Franck, je highjack un peu mais ça veut dire quoi être sportif plus précisément, de plus, y a t'il des connaissances techniques à apprendre ? où se les procurer avant de postuler? peut on parler avec des militaires sous officiers en ligne ou IRL? je voudrais devenir observateur dans l'artillerie, y a t'il un examen d'entrée ?

Photo de Chargé De Projet J.

Chargé De Projet J.

Assistant chargé de projet digital marque employeur

Le lien pour discuter avec les militaires de l'armée de Terre : https://linktr.ee/ambassadeurs.adt

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?