Toutes les nationalités sont-elles invité à intégrer dans ce domaine ( Armée de Terre ) ici dans ce pays ?
Lucia E. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les spécialités aéronautiques de l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 28, 2024
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2024
Caporal-Chef Thomas R.
Membre Opérationnel de Soute
bonsoir Lucia, pour intégrer l'armée de terre, il faut être de nationalité Française; sinon je vous invite a vous orienter vers la légion étrangère
mardi, mai 28, 2024
Lucie R.
Apprentie chargée de projet digital marque employeur
Bonjour Lucia,Pour rejoindre l'Armée de Terre française, il est nécessaire d'avoir la nationalité française. En revanche, si vous êtes d'une autre nationalité, vous avez la possibilité de rejoindre la légion étrangère.
mardi, mai 28, 2024
Lucia E.
Merci pour le renseignement…je suis assez curieuse… mais Je suppose que pour cela faudrai aller en personne pour l’inscription ?
mardi, mai 28, 2024
Lucie R.
Apprentie chargée de projet digital marque employeur
Vous pouvez effectivement vous rendre en CIRFA, là vous pourrez discuter de votre projet avec un conseiller en recrutement. Sinon, vous pouvez retrouver les informations en lien avec la légion sur ce site : https://www.legion-etrangere.com/
mardi, mai 28, 2024
Caporal-Chef Thomas R.
Membre Opérationnel de Soute
oui, il faut se déplacer dans un CIRFA (centre d'information et de recrutement des forces armées)
mardi, mai 28, 2024
Lucia E.
Encore une fois de plus Merci à vous
mardi, mai 28, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.