Photo de Durée des contrats armée de terre (technicien aéronautique spécialité avionique).

Durée des contrats armée de terre (technicien aéronautique spécialité avionique).

7 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Depelchin T. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les spécialités aéronautiques de l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Choix de carrière

Date: mardi, mai 28, 2024

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2024

Depelchin T.

Bonjour, je suis technicien aéronautique de formation. Ma question porte donc sur cette catégorie de métier. On peut voir sur le site de la marine et de l'armée de l'air, que les contrats ont une durée de dix ans. En est-il de même pour la spécialité technicien de maintenance aéronautique spécialité avionique ?

mardi, mai 28, 2024

Depelchin T.

Pour l'armée de terre, excusez moi je n'ai pas vraiment terminé ma phrase.

mardi, mai 28, 2024

Photo de Lucie R.

Lucie R.

Apprentie chargée de projet digital marque employeur

Bonjour Depelchin, Dans l'Armée de Terre, les contrats des sous-officiers durent en moyenne 9 ans. Pour avoir plus d'informations, je vous invite à vous rendre en CIRFA afin de discuter de votre projet avec un conseiller en recrutement. Il pourra vous expliquer les différents parcours des sous-officiers et vous accompagner dans votre projet.

mardi, mai 28, 2024

Photo de Lucie R.

Lucie R.

Apprentie chargée de projet digital marque employeur

Voici un lien pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer

mardi, mai 28, 2024

Depelchin T.

Merci pour votre retour ! J'ai une autre question, elle porte sur l'évolution de carrière, pour un sous officier, les mutations ont lieu tous les combien de temps, ou alors c'est au cas par cas ?

mardi, mai 28, 2024

Depelchin T.

Merci à vous pour ce Chat.

mardi, mai 28, 2024

Depelchin T.

Bonne soirée. Cordialement,

mardi, mai 28, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?