Photo de Bonjour,  combien de temps faut-il attendre après avoir déposé sa demande sur Paris ?

Bonjour, combien de temps faut-il attendre après avoir déposé sa demande sur Paris ?

Photo de Commandant S
5 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

24e régiment d'infanterie, Bataillon de réserve

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noureddine A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 5, 2023

Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023

Photo de Commandant S.

Commandant S.

Cellule Appui au Commandement

Le delai de réponse pour une candidature est de 10 jours en moyenne

mardi, décembre 5, 2023

Noureddine A.

Sela fait plis de 1 mois c'est normal ?

mardi, décembre 5, 2023

Photo de Lieutenant T.

Lieutenant T.

Chef de Section

Cela peut être plus long, oui.

mardi, décembre 5, 2023

Noureddine A.

D'accord, merci. Donc je n'ai pas à m'inquiéter

mardi, décembre 5, 2023

Photo de Commandant S.

Commandant S.

Cellule Appui au Commandement

Et par Yusuf, vive les Spahis

mardi, décembre 5, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temps doit-on attendre après avoir été refusé aux tests de recrutement pour renouveler les épreuves ?Bonjour, j'aurais aimé savoir combien de temps prend en moyenne tout le processus de recrutement ?Combien de temps pour ce réengager après être mise inapte temporaire??? Pendant ma période probatoireBonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?j'ai postulé en tant qu'OFFICIER SOUS CONTRAT , je me demandais combien de temps cela prenait pour avoir une réponse ?Bonjour, après le premier entretien, combien de temps il faut attendre pour faire le trois jours de test?Bonjour quand on appelle le cirfa on peut prendre rende vous en combien de temps?Bj, après le premier rendez-vous avec le conseiller, il faut combien de temps pour le deuxième, pour ouvrir un dossier?Bonjour combien de temps il faut pour être engager ?Bonjour, en moyenne quel est le délai d'attente pour avoir une réponse d'un dossier envoyé en commission ?Bonjour a tous.. A la sortie de l'ENSOA combien de temps faut-il avant de pouvoir postuler par exemple au 1er RPIMa ?Bonjour, combien de temps dure le contrat d'un officier sur titre ?Bonjour c'est pour savoir le temps que notre dossiers peut être en attente avant d'être rejeté car ca a trop duré ?Bonjour, avez vous une estimation sur la durée que le dossier peut prendre pour arriver en commission?bonjour, combien de temps faut que j'attende pour me réengager a l'armée après avoir dénoncé mon contrat ??