Photo de Bonjour si je fait la marine est je n'ai pas encore 30 ans puisje faire l'armé après la fin de mon contrat à la marine?

Bonjour si je fait la marine est je n'ai pas encore 30 ans puisje faire l'armé après la fin de mon contrat à la marine?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Si je fait la marine pendant 4 ans. Puis-je m'inscrire à l'armée après ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique-Transport

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, mars 12, 2023

Dernière révision: dimanche, mars 12, 2023

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Tout dépend de l'âge que vous aurez au moment de votre engagement, les conditions d'admissibilités diffères selon votre âge et la catégorie de recrutement. Vous trouverez toutes les conditions d'admissibilités sur le lien suivant : https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite#:~:text=%C3%8Atre%20%C3%A2g%C3%A9(e)%20de%2017,votre%20Journ%C3%A9e%20D%C3%A9fense%20et%20Citoyennet%C3%A9 Si vous avez dépassez l'âge requis, vous pouvez toujours prétendre à être réserviste de l'armée de terre. Si vous êtes dans la bonne tranche d'âge, je ne voit aucune raison que vous ne puissiez pas nous rejoindre dans l'armée de terre après votre temps de service dans la marine nationale. J'espère avoir pu vous aider, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement Sergent-chef Thibault.

dimanche, mars 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?