Je voudrais être patissier plus tard dans l'armée de terre es possible
9 vues
Timothé P. a posé une question à Connaissance de l'adversaire
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 12, 2023
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2023
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour Timothé,
Je ne peux malheureusement pas répondre a cette question. Je t'invite à te rendre dans le cirfa le plus proche de chez toi pour échanger avec un conseiller : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
A bientôt.
jeudi, janvier 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerbonjour j’aimerais faire la guerre sur le terrain et être officier en même temps est-ce possible ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Peut-on s'engager dans l'armée de terre avec un traitement médicalPeut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Je suis à la réunion et je souhaite rejoindre l’armée en France est ce possible?s’il vous plaît merci.bonjour,est-il possible de travailler à la dgse en étant militaire.Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'effectuer une préparation militaire terre après une pmm? CordialementJe voudrais savoir si dans l’armée vous pouvez en même temps passer le bacBonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Je suis dans l'armée de l'air et je voudrais changer pour l'armée de terre. Est ce que c'est possible ?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?Je voudrais être infirmière dans l'armée de terre et partir en opérations aussi est-ce possible ?Bonjour Je voulais savoir si il était possible de retourner dans l'armée apres une desertionBonjour je voudrai m'angager dans l'armée plus tard mes je suis asmathique sa pause un problème ?