Une fois entrée dans l'armée de terre ces a partir de quand qu'on peut faire des mission extérieure ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, août 30, 2022
Dernière révision: mercredi, août 31, 2022
Sergent D.
Chef de groupe infanterie
Bonjour, je vais prendre l'exemple de l'infanterie que je connais mieux que les autres unités, après les 6 mois de classes un soldat peut déjà être projeté en opex . Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas a appelé le CIRFA le plus proches de chez toi.
mercredi, août 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu’il est possible de rentrer dans l’armée avec la mucovisidose ?Quand je peux m’inscrire au concours pour entrer dans l’armée de terre (soldat l’infanterie en tant que sous officier)?La réserve de l'armée de terre touchent quel genre de mission ? sentinelle ? Vigipirate ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand un combattant de l’infanterie n’est pas en mission que fait-il?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Comment rentrer dans l’armée ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Une personne ayant été en IME peut rentrer dans l'armée?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Bonjour , est-il possible de rentrer dans les forces spéciales sans expérience ultérieure dans l'armée?Bonsoir, lorsqu’on est mécanicien de l’armée de terre, sommes nous obligés de partir en mission ?Peux-ton entrée dans l'armée en ayant pour but, être soldat sur terre "au combat", tout en ayant un problème de vue ?Comment ça se passe quand on veut rentrer dans les forces spéciales?Comment ça se passe pour rentrer dans l’armée en tant que militaire civil?